airBsit offre deux axes de fonctionnement : Trouver un baby-sitting et proposer vos services pour le devenir. Simple. En deux coup de cuiller à pot de panade, vous allez pouvoir entrer votre numéros de téléphone et votre email. Ensuite, le système vous enverra un SMS contenant un code afin de clairement vous identifier.
Une fois cette inscription effectuée, il vous reste à entrer l’adresse où vous attendez de pied ferme un baby-sitting car, c’est évident, Madame a envie de prendre l’air afin de ne pas péter un câble à cause du petit Arthur qui débute son adolescence critique à 12 ans. Dur.
AirBsit va ensuite vous proposer un choix de personnes à contacter ainsi que l’avis d’autres parents qui ont déjà eu l’occasion d’utiliser ses services. Libre à vous de choisir un tarif horaire et, dés que la ou le gentil baby-sitting arrive, le compteur commence à tourner.
A votre retour, vous constaterez que le petit Arthur s’est finalement endormi face à sa console de jeu et il ne vous restera plus qu’à payer le service en cash ou, via l’application, par carte de crédit, de manière sécurisée.
Simple, net et efficace, j’aime assez bien le concept et je vous invite à l’installer illico sur votre smartphone iOS ou Android.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…