D’emblée, cet AGM X2 propose une carcasse tout en angle. Il est équipé d’un grand écran de 5.5 pouces en full HD équipé de la technologie Gorilla Glass. Au niveau du processeur, le marché chinois nous a souvent habitué à des marques souvent “maison”. Toutefois, cet AGM X2 propose un Snapdragon 653 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde.
L’appareil photo arrière propose un double capteur de 12 MPixels signé Sony, tandis que les selfies seront assurés par un 16 MPixels de chez Samsung. Mention spéciale pour l’ouverture lumineuse de ces deux capteurs : f/2.0, vous permettant ainsi de prendre des clichés dans des conditions lumineuses peu propices.
Evidemment, le gros point positif de cet AGM X2 est sa capacité à être totalement étanche à l’eau, au sable, à la poussière ou à toute forme de liquide (sauf certains acides, bien évidemment). Estampillé IP68, il pourra être immergé à plus d’un mètre de profondeur durant de longue minutes.
Enfin, sachez qu’il est équipé d’une batterie de dingue : 6000 mAh (Charge rapide). Bref, vous tiendrez sans problème de deux à trois jours dans les bois sans source d’alimentation, même englué dans une carcasse de cheval façon Leonardo dans The Revenant.
Notez que cet AGM X2 est disponible pour 392€ chez TomTop (pour 445€ à la FNAC).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…