Oyé Oyé, paniquez ! Sans rire, si vous avez un compte sur le site de rencontres purement sexuelles Adult Friend Finder, sachez qu’il vient de se faire pirater. Enfin, disons plutôt que les propriétaires du site l’ont fait savoir à la police car ils commencent un peu à paniquer.
En effet, un hacker répondant au doux nom de ROR[RG] a récupéré les données confidentielles de près de 4 millions de personnes et les a ensuite jeté en pâture sur le Dark Net, un site uniquement accessible via Tor. Bien, mais qu’a-t-il mis dans son petit sac ce petit vandale ? Et bien, on y trouve les noms, adresses, emails, préférences sexuelles ainsi que toutes les données d’authentification de ces millions d’utilisateurs.
C’est la chaine anglaise Channel 4 qui a lâché le morceau et la société mère du site Adult Friend Finder a diffusé un communiqué de presse illico.
Bref, si vous avez un compte sur ce site, il est temps de vous inquiéter… ou pas vraiment. Pour le savoir, il suffit de vérifier via https://haveibeenpwned.com/ . On respire, on respire …
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…