Oyé Oyé, paniquez ! Sans rire, si vous avez un compte sur le site de rencontres purement sexuelles Adult Friend Finder, sachez qu’il vient de se faire pirater. Enfin, disons plutôt que les propriétaires du site l’ont fait savoir à la police car ils commencent un peu à paniquer.
En effet, un hacker répondant au doux nom de ROR[RG] a récupéré les données confidentielles de près de 4 millions de personnes et les a ensuite jeté en pâture sur le Dark Net, un site uniquement accessible via Tor. Bien, mais qu’a-t-il mis dans son petit sac ce petit vandale ? Et bien, on y trouve les noms, adresses, emails, préférences sexuelles ainsi que toutes les données d’authentification de ces millions d’utilisateurs.
C’est la chaine anglaise Channel 4 qui a lâché le morceau et la société mère du site Adult Friend Finder a diffusé un communiqué de presse illico.
Bref, si vous avez un compte sur ce site, il est temps de vous inquiéter… ou pas vraiment. Pour le savoir, il suffit de vérifier via https://haveibeenpwned.com/ . On respire, on respire …
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…