Même si au final les images m’ont d’emblée fait penser à Interstellar de l’ami Christopher Nolan, le pitch du film reprend aussi quelques éléments de film comme Armageddon vu qu’il s’agit tout de même de la destruction imminente de la Terre… mais pas par un météore et sans la musique d’Aerosmith.
Le papa de Brad est en fait perdu quelque part dans les tréfonds du système solaire et on ignore d’ailleurs s’il a survécu. Après un accident sur une plateforme spatiale, Roy Mc Bride (Brad Pitt) est envoyé dans l’espace pour une mission top-secret afin de découvrir ce que papa a entrepris comme travaux sur des matériaux d’origine extra-terrestre qui sont capables d’exterminer toute vie sur la planète bleue.
Dans le rôle du papa en photo, on retrouve Tommy Lee Jones. Reste à voir si nous pourrons le voir en chair et en os… James Gray se retrouve aux commandes de Ad Astra, qui a déjà réalisé The Lost City Of Z et The Immigrant.
La bande-annonce annonce tout de même du lourd, espérons que le scénario sera de la partie et ne sera pas perdu dans l’espace. Sortie prévue en septembre 2019.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…