Même si au final les images m’ont d’emblée fait penser à Interstellar de l’ami Christopher Nolan, le pitch du film reprend aussi quelques éléments de film comme Armageddon vu qu’il s’agit tout de même de la destruction imminente de la Terre… mais pas par un météore et sans la musique d’Aerosmith.
Le papa de Brad est en fait perdu quelque part dans les tréfonds du système solaire et on ignore d’ailleurs s’il a survécu. Après un accident sur une plateforme spatiale, Roy Mc Bride (Brad Pitt) est envoyé dans l’espace pour une mission top-secret afin de découvrir ce que papa a entrepris comme travaux sur des matériaux d’origine extra-terrestre qui sont capables d’exterminer toute vie sur la planète bleue.
Dans le rôle du papa en photo, on retrouve Tommy Lee Jones. Reste à voir si nous pourrons le voir en chair et en os… James Gray se retrouve aux commandes de Ad Astra, qui a déjà réalisé The Lost City Of Z et The Immigrant.
La bande-annonce annonce tout de même du lourd, espérons que le scénario sera de la partie et ne sera pas perdu dans l’espace. Sortie prévue en septembre 2019.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…