Si vous souhaitez dépenser quelques billets et que vous êtes à Paris ce matin, il vous sera peut-être agréable d’y passer acheter, de manière nonchalante, l’Apple Watch. Et puis, si vous habitez la Belgique, foncez à la gare du Midi et prenez le Thalys. C’est quand même pas compliqué, non ?
Donc, dès 11 heures, ce vendredi 24 avril de l’an de grâce 2015, la boutique sympa “Colette” qui vend plein de petites choses branchées dans le domaine de la mode, de l’édition et du design, vendra, en primeur, l’Apple Watch. Content, n’est-ce-pas ?
Alors, pour être clair, la file est déjà là, longue mais diffuse. Les petits parisiens arrivent en scooter/costume/cravate pour être les premiers à s’exposer fièrement avec ce doux bracelet connecté.
Moralité, si vous aviez une soirée Tupperware ce soir, annulez là, et foncez à Paris sinon vous aurez vraiment l’air d’un gros naze ce soir avec votre Swatch pourrie au poignet.
Allez, je vous laisse, je vais remonter ma Rodania.
Ah oui, si vous voulez des photos des files, rendez-vous sur Mac4Ever 🙂
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…