L’objectif d’Acer et de cette nouvelle gamme est de proposer le meilleur rapport qualité/prix possible en démarrant avec des prix de l’ordre de $700. Nous verrons ce que cela donnera en Euro lorsqu’ils débarqueront sur notre continent, probablement quelque part en mai 2016.
Affichant 1.3 kg sur la balance pour une épaisseur de 1.44 cm sur son côté le plus haut, l’Acer S13 sera proposé avec la sixième génération des Intel Core i3, i5 et i7. Tout en aluminium, cet S13 semble avoir belle allure et intégrera du SSD jusqu’à 512 Go, accompagné pour 8 go de RAM. On apprend également qu’une version intégrant une carte NVIDIA GeForce 940MX sera au rendez-vous pour le haut de la gamme.
L’écran, une dalle IPS full HD de 1920×1080 pixels pourra être, sur option, tactile. Côté autonomie, Acer promet 13h sans repasser par la case recharge, soit ce qu’Apple propose actuellement avec son Macbook Air.
Pour le reste, deux ports USB 3.0, un port USB 3.0 de type C, un port HDMI et un slot pour carte SD sont au programme.
Si la qualité et les performances sont au rendez-vous, Acer risque bien d’obtenir son petit succès avec cette nouvelle gamme. A vérifier !
Vous pouvez obtenir un aperçu de toute la présentation, qui comprenait d’autres nouveaux modèles (R15, Série E, Série F), sur Tom’s Hardware.
Source : Laptop Mag, Tom’s Hardware
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…