kGoal, avoir un périnée musculé, c’est important !
Parfois les objets connectés me déroutent complètement. OK, je suis un homme et j’ignorais totalement ce qu’étaient les exercices de “Kegel” qui visent à muscler le périnée pour diverses raisons : meilleures sensations lors de vos ébats sexuels, gestion de problèmes d’incontinences, etc.
Ici, nous parlons du kGoal, un dispositif connecté à placer dans le vagin et connecté à votre smartphone afin d’être utilisé comme coach pour vos exercices. Sympa, non ?
Ressemblant à une petite grenade en silicone, ce petit engin va donc se charger de rééduquer votre périnée, notamment lorsqu’il s’agit de renforcer son “plancher pelvien” après un accouchement. Accrochez-vous bien : Le système va vérifier si vous êtes en train d’utiliser les bons muscles et vous aide donc à progresser dans votre parcours. Si, par bonheur, vous arrivez à réussir tous les exercices, vous serez récompensée rapidement par une petite vibration intime quand la session est terminée. Génial !
Pour $149, il est à vous ! A voir sur le site http://www.minnalife.com/products/kgoal
Source & crédit photo : The Verge
On ne sait plus quoi inventer !
L’étape suivante, ça sera des capteurs connectés pour mesurer le kilométrage et directement prendre rdz chez le gynécologue ?
Bertrand Mahieu liked this on Facebook.
Ping : Sexualité : kGoal Boost — Burnes connectées - Tinynews